[FnJo]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Akantomouro : la prononciation la plus dur de la team

Aller en bas

Akantomouro : la prononciation la plus dur de la team Empty Akantomouro : la prononciation la plus dur de la team

Message par Akantomouro Mar 23 Aoû - 9:53

Bonjour à tous,

Je suis donc Akantomouro (vous inquitez pas vous arriverez à le prononcer un jour Twisted Evil ) co-leader de la [FnJo], j'ai 18 ans je suis un peu la voix de la raison dans ce monde de fou Cool . Je suis suisse I love you (le premier qui me dit comme Diablox9 peut déjà sortir), je me suis lancer dans cette aventure de team sans trop savoir où j'allais mais heureusement accompagner par un belge avec qui je me suis vite bien entendus Cool . Ce qui forme notre team c'est avant tous notre bonne humeur contagieuse ; le belge pour motiver les troupes et bien sûr ma force surhumaine I love you . Je tiens à remercier bien sûr tous les membres actuels enfin tous ceux qui font leur maximum pour la team c'est à dire....bah que moi I love you nan bien sûr tous les membres sans exceptions !!! (Et grugha tous particulièrement bah pour avoir pris un co-leader aussi manchot que moi car il en faut du courage Razz )

Voilà en espérant vous voir bientôt dans nos rangs en attendant bonne visite de notre beau forum !
Akantomouro
Akantomouro
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Attention Derrière toi !

https://team-fnjo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum