[FnJo]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accépté] RIFL3_ZkGt

2 participants

Aller en bas

[Accépté] RIFL3_ZkGt Empty [Accépté] RIFL3_ZkGt

Message par Rifle_ZkGt Lun 29 Aoû - 9:22

Bonjour je cerche une team et celle ci a l'air vachement sympas donc voici CV bounce

Prénom : Pierrick ( oui je sais ... )


Age : 16

ID PS3 : RIFL3_ZkGt


Micro ou casque : micro ps3 + casque pc pour skype


Style de jeu : je suis plutot un rusheur mais sans pour autant foncer dans le tas je progresse parfois rapidement et parfois plus lentement, je campe assés rarement sauf quand je vois que les ennemis arrivent a la chaine mais ca qui me le reprocherasd franchement ? albino


Ratio : ahem ... 0.82 mais je suis en progrés c'est parceque j'ai acquis le jeu assés recement et j'ai immédiatement joué au sniper/quickscope et donc le temp de m'y habituer j'ai littéralement fusiller mon ratio :/ mais pour que vous vous fassiez une idée je suis a 900 elim pour 1100 mort et il y a deux jour mon ratio etait a 0.6X donc voila maintenant je progresse Smile mon score moyen et d'environ 1.5/2 de ratio par partie



Armes Plus Utilisées : intervention/barret

Maps Préférées : derail, skidrow, afghan, sub base, favela etc en géneral toute les grandes map me plaisent sauf wasteland.


Expérience GB/FR : aucune

Vos points forts : assés rapide et de plutot bon reflexes je dirais


Vos points faibles : mon cruel manque de chance et parfois je ne sais quelle décision prendre genre "je bute lequel en premier" et resultat les deux me tuent x) ...

je pense etre un joueur assés mature et convivial donc voila j'espere que ous m'accepterez

Rifle_ZkGt
Lanceur de patate
Lanceur de patate

Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : #ERROR# #SANGFROID,NINJA#

Revenir en haut Aller en bas

[Accépté] RIFL3_ZkGt Empty Re: [Accépté] RIFL3_ZkGt

Message par Akantomouro Lun 29 Aoû - 21:28

Après entretien IG Candidature accépté
Akantomouro
Akantomouro
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Attention Derrière toi !

https://team-fnjo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum